lundi 6 octobre 2014

Lundi, j'aime #1

Bonjour,
Pour adoucir ce lundi matin, je vous propose de procrastiner encore un peu en découvrant une sélection de mes coups de coeurs.
Aujourd'hui j'aime :
- Cette écharpe géante, dans laquelle je me vois bien m'enrouler les matins frais, de la marque hollandaise Humanoid

- Ce sac convertible sac à main/ sac à dos au look un peu grunge (ScoutMob)

- Cette penderie DIY proposée par a pair & a spare et fabriquée à partir d'une vieille échelle en bois

- Cette recette de Gyozas qui semble très facile à réaliser (Les Others) et illustrée par Emmy Reis

- Le set florale de tatouages éphémères Tattly pour les douillettes comme moi

- La très chouette décoration des chambres de l'hôtel très design Miss Clara à Stockholm

- Les dessins de l'illustratrice suédoise Johanna Börjesson (dont je possède un exemplaire dans ma chambre)

 - Cet appartement berlinois à la décoration éclectique (Freunde von Freuden)
 
- L'Aqua Terrarium découvert sur la boutique Esty de

- La folie douce du clip de Steppin' stone
 

Bonne semaine!
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire