lundi 20 octobre 2014

Lundi, j'aime #2

Bonjour,
Pour la deuxième édition de la rubrique "Lundi j'aime" je vous propose une sélection de coups de coeur exclusivement repérés sur le site Etsy.
Donc aujourd'hui lundi, j'aime :
- Ce plateau sur lequel poser son laptop sur ses genoux et garder son téléphone à portée de main (boutique ),


- Cette étagère modulable qui se transforme en meuble d'appoint au besoin (boutique ),


- Cette illustration encadrée du mont Fuji façon bouche entrouverte (boutique ),


- Ce siège en rotin pivotant que je vois très bien dans ma chambre (boutique ),


- Cette bague fantaisie en forme de renard (boutique ),


- Ce carnet à l'effigie de Walter White (boutique ),
 - Ces bols bleus en céramique effet marbre (boutique ),

- Ce jardin suspendu sur un lustre épuré (boutique ),


- Ce collier en forme de pointe de flèche (boutique ),


- Kings of the world de Mississippi qui me donne toujours force et courage pour affronter la semaine!
 





Bonne semaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire